chateauparc


Commentaires   
0 #4 president 29-11-2015 09:35
Les Dunois, eux, ont certes déjà lâché un match - à Boulogne-Billan court lors de la 4 re journée - mais ils se sont souvent montrés expéditifs, avec quatre victoires en trois sets. La dernière remonte à dimanche dernier dans le derby face à Chartres. L'affaire a été pliée en moins de 80 minutes, et ce malgré l'absence de Charles Ateba, blessé à un genou.

Cet après-midi encore les Dunois miseront sur leur expérience et la richesse de leur groupe, récemment renforcé par l'ex-internatio nal camerounais Valéry Tatsi.

Fontenay-aux-Roses
(Hauts-de-Seine ), aujourd'hui
à 14 heures.
Châteaudun VB : Sola, Dobo, Ateba, Antoina, Errouasse, Tatsi, Eyango, Moussa, Aissaoui, F. et L. Champagne.

R. L.
Citer
0 #3 president 29-11-2015 09:34
Fontenay, seule équipe invaincue
Mais pour cela, il faudra déboulonner une équipe qui n'a pas encore connu la défaite cette saison. Emmenés par un passeur et un central d'excellent niveau, les Franciliens impriment pour l'instant un rythme soutenu, même s'ils ont eu recours au tie-break à trois reprises.
Citer
0 #2 president 29-11-2015 09:32
Châteaudun, leader après six journées, se déplace cet après-midi chez un concurrent déclaré à la montée en Nationale 2 : Fontenay-aux-Roses.

Il est encore assez tôt dans la saison, puisqu'on vient seulement d'atteindre le tiers du championnat, mais cette confrontation entre grosses écuries pourrait constituer un premier virage. Surtout si les Dunois venaient à s'imposer dans les Hauts-de-Seine. Ce scénario leur permettrait de porter leur avantage à quatre points.
Citer
0 #1 president 27-11-2015 09:01
"Premier virage important pour l’équipe Séniors de Fontenay en vue de son objectif de finir premier de son groupe à l’issue de la saison.

2ème actuellement après 6 matchs, avec 0 défaite et 1 petit point de retard derrière notre adversaire de dimanche qui présente une équipe avec des joueurs internationaux…
L’adversaire est donc de taille et nous avons besoin de vos encouragements pour tenter de franchir cet obstacle…

Spectacle garanti. Nous faisons appel au 8ème joueur de l’équipe… Vous.

A dimanche 14h j’espère… Venez accompagné pour faire du bruit…

Sportivement,

Raphaël Ledoux
Coach de l’équipe Seniors de Fontenay aux Roses"
Citer